section sportive

Section sportive de pleine nature d'Olargues

Par admin jaur, publié le mardi 25 mai 2021 18:02 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 14:12

Depuis la rentrée 2017, le collège d’Olargues, UPP Alexandre Laissac, compte une section sportive. Située dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc dans l'Hérault, cette section sportive APPN propose de l'escalade, du VTT, de la spéléo, du kayak, et de la course en montagne.

Découvrez la section sportive à travers ce diaporama interactif. Cliquez sur l'image. Le temps de chargement du document peut prendre quelques minutes... (attention : il est nécessaire d'avoir un programme sur ordinateur ou une application sur smartphone permettant de lire les fichiers "powerpoint")

Vous pouvez découvrir la section sportive d'Olargues à travers le reportage réalisé par France 3 en cliquant dans         l'image ci-contre.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous avez des questions sur cette section, vous pouvez contacter le secrétariat du collège au 04 67 97 90 82, ou envoyer un mail à laissac.viesco@ac-montpellier.fr