Les sections sportives du collège de ST PONS/OLARGUES raflent tout !!

Par admin jaur, publié le mardi 29 mars 2022 11:32 - Mis à jour le mardi 29 mars 2022 11:37
Image1.jpg

En VTT, le collège a vraiment tout raflé, devenant champion départemental dans toutes les catégories et trustant même les 3 places du podium chez les minimes et les benjamins. La joie du groupe, comme du Professeur, est d’ailleurs bien visible (et tellement méritée !)

Tout ce petit monde va donc se déplacer à Loupian le 30 Mars pour une finale académique pleine de belles promesses.

En Escalade, belle razzia aussi puisque le collège repart avec les 1ères, 2ème et 5ème places d’une compétition qui comprenait tout de même 24 équipes de 18 collèges héraultais.

Titres de champion et de vice-champion de l’Hérault donc et qualification des équipes 1 et 2 pour la finale académique du 13 avril à Brignan dans le Gard, où il va clairement falloir compter avec nos « St Polarguaises et olarguais »

Nous leur adressons toutes nos félicitations, toute notre fierté et tous nos voeux

d’amusement , de dépassement et de réussite pour ces deux finales académiques